Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Bienvenue

Bienvenue

Message par Ninie le Mer 8 Nov - 8:35

Bonjour tout le monde, je suis Virginie votre référente formation Mnails pour le 89.

J'habite dans le 77 sud, pour toutes questions relatives a une formation qui vous intéresse avec l'une de nos formatrices agréée veuillez posez vos questions ici, si vous souhaitez être hôtesse aussi dites le moi

Je mettrais plus d'info dès que j'en ai.

Au plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ninie
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2093

http://forum-mnails.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue

Message par Flo le Jeu 11 Jan - 10:44

Je suis pour les formations dans le 89 même 77 mais pour le moment ça sera pas avant milieu d'année à cause de ma santé

Flo
Invité

Message par Ninie le Jeu 11 Jan - 10:55

Coucou Flo pas de soucis il faut juste me dire qu'elles formations tu souhaiterais faire que je puisse faire le point avec celles qui vont vouloir en faire aussi.
Par contre tu n'est pas inscrite tu à juste commenté en tant qu'invite donc inscrit toi ça nous permet de rescencer tout le monde plus facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ninie
Administrateur
Administrateur

Message par Flo89100 le Lun 15 Jan - 8:38

J'arrête pas d'essayer de m'enregistrer ça marche pas et a un moment ça me mets que cette adresse est déjà enregistrée quand je fais récupérer mot de passe ça me dit que c'est pas créé grrr je dois pas être douée normalement niveau informatique j'ai jamais de soucis et la....

Flo89100
Invité

Message par Floriane le Lun 15 Jan - 8:45

Bon bah je suis passée autrement c'est bon... Niveau des formations ça sera pas pour tout de suite problème de santé mais je suis au cas où

Floriane
Membres
Membres

Message par Ninie le Mar 16 Jan - 15:06

Coucou Floriane super si tu a pu t'enregistrer normalement pas de problème c'est assez simple une fois enregistré il suffit de valider le lien envoyé par mail et c'est bon.

Pas de problème je mettrais au fur et a mesure les formations et les dates et prix dès que j'en ai connaissance.

Ninie
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé